Réclamation
Index d'articles
Les engagements de services de la préfecture de Tarn-et-Garonne
Publié le 29/03/2024
Satisfaction des usagers
Publié le 12/12/2023
Comité local des usagers (CLU)
Publié le 14/06/2022
Réclamation
Publié le 16/05/2022
FAQ - foire aux questions
Publié le 25/04/2022
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La préfecture de Tarn-et-Garonne s'engage à répondre à toutes les remarques, suggestions et réclamations relatives à la qualité de l'accueil que vous aurez formulées (uniquement ce qui concerne l'accueil physique, téléphonique, télématique ou courrier). La réclamation ne porte pas sur le traitement d'un dossier. Il ne s’agit pas d’un recours gracieux ou contentieux, ni d’une demande d’intervention d’un élu ou d’un particulier, ni d’une demande d’information.
Contactez-nous obligatoirement par un écrit (pas de réclamation téléphonique) :
> par courriel : prefecture@tarn-et-garonne.gouv.fr (et/ou formulaire réclamation "contact" sur notre site
Nous vous répondrons sous 5 jours ouvrés.
> par courrier : Préfecture du Tarn-et-Garonne, 2, Allée de l'Empereur – BP10779 – 82013 MONTAUBAN cedex
Nous vous répondrons sous 10 jours ouvrés.
> dans l’urne mise à votre disposition dans les halls d'accueil.
Nous vous répondrons sous 10 jours ouvrés.