Communiqués de presse

Manifestation agricole lundi 14 novembre : des perturbations de la circulation attendues

 
 

A l’appel de la fédération des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA) et des Jeunes Agriculteurs (JA), un rassemblement d’agriculteurs des départements de la région Occitanie est prévu le lundi 14 novembre 2016 à compter de 9h00 à Montauban.

Des perturbations importantes du trafic routier attendues dans et autour de Montauban

Cette manifestation est susceptible de générer d’importantes perturbations de la circulation sur les principaux axes routiers permettant d’accéder à Montauban et en agglomération.

Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, le stationnement et la circulation en centre-ville de Montauban seront interdits durant toute la manifestation.

Le détail des axes routiers et des voies concernées sera communiqué ultérieurement.

La préfecture de Tarn-et-Garonne conseille aux usagers d'éviter, dans la mesure du possible,  d’emprunter les axes précités et de respecter les déviations mises en place. Les usagers sont invités à se tenir informés de la situation (état du trafic, déviations mises en place) en consultant  :
- le site des services de l’État : www.tarn-et-garonne.gouv.fr
- Twitter : @Prefet_82
- Facebook : Préfet de Tarn-et-Garonne
- le site de la mairie de Montauban : www.montauban.com

Fermeture exceptionnelle de certains services de l’État

Pour des raisons de sécurité, la préfecture de Montauban - 2, allée de l’Empereur - et la direction départementale des territoires – 2, quai de Verdun – seront exceptionnellement fermées au public toute la journée.