Actualités

Renouvellement de l'opération "silhouettes noires" à Cayrac

 
 
Renouvellement de l'opération "silhouettes noires" à Cayrac

En partenariat avec les services du conseil départemental et de la ville de Montauban, l'opération de sensibilisation "silhouettes noires" est renouvelée par le déplacement des silhouettes sur le giratoire de la commune de Cayrac, sortie Albias en direction de Réalville.

Disposées jusqu'à présent à Grisolles depuis le mois d'août > voir l'actualité, les silhouettes associées à la banderole portant la mention "avec le permis tout n'est pas permis" (création des élèves du collège Jean Jaurès) représentent les victimes de l'insécurité sur nos routes depuis le début de l'année.

Malheureusement depuis le mois dernier, une silhouette supplémentaire a dû être ajoutée aux 20 autres...

Cette opération a été réalisée en présence de Paquita BANNIER-GAUTHIER, directrice de cabinet du préfet, des partenaires du PDASR* et du conseil départemental.

* Gendarmerie Nationale, Police Nationale, direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations, direction départementale des territoires, direction académique des services de l'Education nationale, SDIS, conseil départemental de Tarn-et-Garonne, ville de Montauban