Actualités

Médailles sport et jeunesse

 

La médaille des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative, récompense deux fois par an les personnes concourant par leur action ou par leur performance, à la promotion du sport. Les personnes récompensées au titre de la promotion du 14 juillet 2013 et de celle du 1er janvier 2014 se sont retrouvées en préfecture vendredi 7 février pour recevoir leur médaille ou leur lettre de félicitation des mains des autorités présentes, au cours d'une sympathique cérémonie présidée par M. Jean-Louis Géraud, préfet de Tarn-et-Garonne.

La médaille d'or a été remise à Frédéric Demontfaucon, athlète de haut niveau, ancien des équipes de France de Judo, ainsi qu'à Gérard Bosredon, président du comité départemental de karaté.

Six médailles d'argent, dix neuf médailles de bronze et trente trois lettres de félicitations viennent également récompenser athlètes, dirigeants, arbitres et bénévoles parmi lesquels on peut citer les montalbanaises Ambre Lopez-Gimenez, championne du monde de kick-boxing, Julie Sabatié, championne de France de lutte, Margot Bouyjou, championne du monde de boxe française.

On ne peut pas omettre de citer non plus les 21 athlètes féminines de Malause et Nègrepelisse qui ont décroché la médaille d'or à la coupe du monde 2013 de twirling bâton.

IMG_2338
IMG_2397
IMG_2401
IMG_2403