Actualités

Maison de services au public à Nègrepelisse : la première labellisée en Tarn-et-Garonne

 
 
Maison de services au public à Nègrepelisse : la première labellisée en Tarn-et-Garonne

Vendredi 30 octobre, la première Maison de services au public a été labellisée en Tarn-et-Garonne en présence de Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité.

Installée à la maison de l'intercommunalité à Nègrepelisse, elle fédère 16 partenaires (CAF, CPAM, caisse de retraite, Pôle Emploi, associations locales dans le domaine de 'action sociale et de l'aide à l'emploi....) qui unissent leurs moyens, leur expérience et leurs compétences pour offrir un bouquet de services élargi et adapté aux besoins de la population du territoire.
 
La Maison de services au public, née de la volonté de la communauté de communes des Terrasses et Vallée de l’Aveyron, a bénéficié d'un soutien financier important de l’Etat. Elle conforte le maillage départemental appelé à se développer prochainement dans le cadre de l’élaboration du schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public co-piloté par l’État et le conseil départemental de Tarn-et-Garonne

En savoir plus

Marie-José MAURIEGE - Jean-Louis GERAUD - Sylvia PINEL - Maurice CORRECHER - Dominique SALOMON